Stéphanie Caron-Michel Zeboudji : Un déménagement pour mieux grandir
# Services

Stéphanie Caron-Michel Zeboudji : Un déménagement pour mieux grandir





En août, Néo publicité quittait Laxou pour s'installer dans des locaux de 113m² à Dombasle-sur-Meurthe.


Les créateurs

Stéphanie Caron a 32ans. Recherchant depuis deux-trois ans une nouvelle activité, elle a abandonné son poste d'aide-soignante pour s'associer à Michel Zeboudji. Lequel, âgé de 39ans, a décidé de passer un diplôme d'intégration et de conception multimédia il y a 9ans. Après avoir travaillé pour IBM et des start-up.




Le projet

Agence de communication et prestataire de services dans les domaines de la signalétique et de l'imprimerie, Néo publicité est née de la volonté de ses dirigeants de «raviver l'image de la signalétique traditionnelle. Nous ne sommes pas novateurs, mais nous sommes d'une nouvelle génération», précise Michel Zeboudji. «Nous allons de la production à la pose», souligne Stéphanie Caron.




Le déménagement

En août, la société a quitté ses bureaux commerciaux de Laxou pour 113m² à Dombasle. «Cela nous a permis de recentrer notre sous-traitance localement. Et d'avoir une vraie vitrine.» Qui semble fonctionner puisque les deux associés ont vu leur clientèle pratiquement doubler depuis leur installation, passant de 80-90clients à150.


L'avenir

Après avoir investi 3.000€ pour lancer leur activité en 2007 et déménager en 2008, Stéphanie Caron et Michel Zeboudji pensent embaucher une personne en 2009. «Nous allons aussi mettre en place un showroom afin de montrer nos créations à notre clientèle.» Laquelle est composée de commerçants, artisans et autres franchisés.




Effectif: 2personnes. CA 2008: 100.000€. Tél.: 03.83.27.39.63. www.neopublicite.com

# Services