SPIE : Une nouvelle activité pour la région Ile de France Nord-Ouest

SPIE : Une nouvelle activité pour la région Ile de France Nord-Ouest

Spécialisée dans les domaines de l'énergie et des communications, la filiale régionale de servies multi-techniques du groupe SPIE, SPIE Ile de France Nord-Ouest renforce son offre avec la création d'une activité plomberie-chauffage-VMC.

Spécialisée dans les domaines de l'énergie et des communications, la filiale régionale de servies multi-techniques du groupe SPIE, SPIE Ile de France Nord-Ouest renforce son offre avec la création d'une activité plomberie-chauffage-VMC. Avec cette nouvelle activité, SPIE Ile de France Nord-Ouest, dont le territoire couvre l'Ile de France, la Picardie, la Haute-Normandie et le Nord-Pas-de-Calais, souhaite notamment répondre aux enjeux d'efficacité énergétique du Grand Paris avec 70.000 logements prévus par an. Un renforcement qui à déjà permis à SPIE Ile de France Nord-Ouest de remporter 7 contrats en macro-lots. Dernier en date, la réalisation des installations électriques, de chauffage et de plomberie sur une résidence de 183 logements à Bures-sur-Yvette dans l'Essonne.

SPIE Ile de France Nord-Ouest

Effectif: 3.600 - Implantations: 40

SPIE

Effectif: 38.000 - Implantations: 550 dans 35 pays - C.A: 5,22 milliards d'euros (EBITTA consolidé de 334 millions d'euros).