Savoie : Next One et Mon Moulin s'affichent en Super héros des toilettes parisiennes

Savoie : Next One et Mon Moulin s'affichent en Super héros des toilettes parisiennes

Gestionnaire des dix principaux centres de congrès et lieux d'exposition, événements et spectacles de Paris-Île-de-France, Viparis a reconduit deux entreprises savoyardes pour relooker les toilettes du Hall 4 de Paris Expo Porte de Versailles.

Flash-back. Janvier 2012, Viparis fait appel aux services de Next One, leader français de l'affichage indoor et spécialiste de la publicité dans les toilettes pour revisiter les toilettes de son Pavillon 7 de Paris expo Porte de Versailles. Accompagnée de son agence créative Mon Moulin, Next One met au point cinq créations baptisées : "Campagne", "banquise", "Fashion", "Arty" et "Jeux vidéo".

Trois ans plus tard et après avoir également oeuvré sur Villepinte, le tandem créatif de La Motte Servolex, remet le couvert. Reconduites par le gestionnaire des dix principaux centres de congrès et lieux d'exposition, événements et spectacles de Paris-Île-de-France, les deux entreprises savoyardes viennent de livrer trois nouveaux "full covering" au Pavillon 4 de Paris expo Porte de Versailles.



Des toilettes comics
Parmi les thématiques retenues pour habiller les 3.000 m² de toilettes, une a particulièrement retenu l'attention des utilisateurs : les "Super héros". Très présente ces derniers temps dans la publicité (orange, Evian), le cinéma (Captain America, The Amazing Spider-Man, X-Men, etc.) et même le packaging des bières (FrogPubs, 1664), la thématique "Super héros" a fait une entrée remarquée dans les toilettes du complexe parisien.

Au programme, un géant vert des années 80 inspiré des comics des studios de Martin Godman aux prises avec un homme ou une femme (selon l'espace réservé). Bref, une ambiance très cinématographique qui marque les esprits et démontre toute la créativité et le savoir-faire de Next One et Mon Moulin.




Next One

(La Motte Servolex)

Dirirgeants : Stéfane Roude et Guillaume Vaillant

20.000 panneaux

472 campagnes annuelles

96 agglomérations couvertes

CA 2013 : 2 M€