Strasbourg
Punch Powerglide réalise un quart de son chiffre d’affaires en Chine
Strasbourg # Mécanique # International

Punch Powerglide réalise un quart de son chiffre d’affaires en Chine

S'abonner

Spécialisé dans la conception et la production de boîtes de vitesses automatiques, Punch Powerglide indique réaliser un quart de son chiffre d’affaires vers la Chine, à l’occasion de la venue du consul général de la Chine, He Yanjun.

— Photo : Le Journal des Entreprises

A l’occasion de la venue du consul général de la Chine, He Yanjun, dans les locaux de Punch Powerglide Strasbourg (1.000 salariés, 400 millions d’euros de chiffre d’affaires), l’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de boîtes de vitesse a indiqué qu’elle réalise un quart de son chiffre d’affaires vers la Chine.

« La Chine est le plus grand marché automobile. Le pays représente un axe stratégique pour le développement de notre entreprise », souligne Arnaud Bailo, président de Punch Powerglide Strasbourg. « Nous y avons d’ailleurs créé une filiale en 2015 pour accentuer nos échanges commerciaux. Notre chiffre d’affaires dans le pays est en constante progression, il devrait atteindre 50% de notre chiffre d’affaires total dans les cinq ans » développe-t-il. Ainsi, Punch Powerglide développe une version hybride de sa transmission à six vitesses avec un constructeur chinois de référence.

Strasbourg # Mécanique # International