L’offre de soins est renforcée et permet au groupe de devenir leader de l’hospitalisation privée en région. Plus largement, il se hisse à la 6ème place des groupes hospitaliers privés de France (avec 22 établissements).
Animée par son Président, Bruno Marie, qui l’a fondée en 2007, Almaviva Santé met en place de pôles d’excellence. Dans ce cadre, l’orthopédie est un exemple de la mise en oeuvre de cette stratégie : tous les établissements du groupe, notamment la clinique Juge à Marseille, offrent une prise en charge de très haute qualité dans cette discipline. La création d’un pôle ophtalmologique de pointe à la Clinique Juge à Marseille, en est une autre illustration.
Le groupe Almaviva Santé (220 M d’euros de chiffre d’affaires) change de dimension en fusionnant avec la Clinique Arago et le Groupe hospitalier privé Domus Cliniques. Par cette fusion, Almaviva Santé devient ainsi le 1er acteur de santé privé en Provence-Alpes-Côte d’Azur (14 établissements) et amplifie son implantation en Île-de-France.