Nantes : The Green place to be : il reste deux bureaux disponibles

Nantes : The Green place to be : il reste deux bureaux disponibles

Les bureaux réservés aux entrepreneurs du green business et de l'innovation collaborative ont été inauguré mardi. Ils peuvent accueillir encore deux projets et 8 freelances en coworking.

Situés place René Bouhier, près de l'arrêt de tram Chantiers Navals, les bureaux de The Green Place to be accueillent pour le moment trois entreprises : la plateforme de crowdfunding spécialisée dans les projets de développement durable We do good, Weenat qui plante des capteurs dans les champs des agriculteurs, et Yes we draw qui s'est spécialisé dans le motion design. Il reste deux bureaux disponibles. Ils sont réservés à des projets qui auraient un rapport avec le green business et l'innovation collaborative.

La plateforme peut aussi accueillir 8 freelances en coworking. A terme The Green place to be déménagera dans les anciennes halles Alstom, de l'autre côté de la Loire, pour être au plus près des acteurs numériques locaux. Déménagement prévu fin 2017, une fois que les travaux de l'ile de la création seront terminés.