Créé en 1989 dans les Pays de la Loire, le Prix Image Entreprise va être décerné pour la 5ème année consécutive en Méditerranée. Il vise à mettre en lumière des entreprises de la région, reconnues pour leur rayonnement, leur management, leurs performances, ainsi que pour le parcours, le charisme, l’engagement et le choix de communication de leurs dirigeants. Il s’agit souvent d’histoires d’hommes et de femmes qui ont su mettre leur passion et leur ambition au service de leurs entreprises et du territoire.
Cette année
douze entreprises ont été nominées et quatre lauréats ont été sélectionnés par un jury de décideurs économiques réunis autour de six partenaires (LCL, Le Journal des entreprises, Kedge Business School, Fidal, Réseau Entreprendre Paca et le Mucem), quinze entreprises ont été nominées pour cette troisième édition.
Quatre grands prix seront remis : un prix consacré à l’innovation, l’un à la création d’entreprise, une autre à l’internationalisation des entreprises et, enfin, un dernier consacré à la responsabilité sociétale des entreprises.
Cette année le parrain de la manifestation est Marc Pietri, président de Constructa.
La cinquième édition du prix Image Entreprise Méditerranée, organisé par LCL, le Journal des entreprises, Fidal, Kedge Business School, Réseau entreprendre Paca et le Mucem aura lieu le 4 novembre prochain au Mucem et récompensera quatre entreprises.