Après avoir affiché 400 % de croissance, Dhimyotis vient de finaliser une nouvelle levée de fonds de 650 000 euros auprès de ses investisseurs historiques et d’institutionnels. "Avec cette opération, Dhimyotis va embaucher et notamment créer une équipe commerciale grands comptes sur les marchés des certificats électroniques et de la dématérialisation ; jusqu’à présent ses clients étaient entrants grâce à ses agréments officiels. L’entreprise va également booster son e-service www.mapreuve.com qui permet de protéger juridiquement les inventions et les créations", précise la direction de Dhimyotis.
Arnauld Dubois, président de Dhimyotis : « En 2015, nous allons accélérer notre action vers les grands comptes. Notre activité www.mapreuve.com prend également de l’ampleur, les besoins de protection en matière de propriété intellectuelle sont de plus en plus importants et notre solution correspond à ces besoins car elle est rapide et juridique. Cette année, il est également prévu de préparer l’internationalisation, et dans ce cadre nous prévoyons une importante levée de fonds. ».
La société a investi six millions d'euros en R&D en 5 ans. A son effectif de 15 salariés, la société prévoit l'embauche de 10 nouvelles personnes courant 2015. L'entreprise innovante ne communique pas son chiffre d'affaires global, mais précise néanmoins qu'elle totalise1 M€ de CA sur l’identité numérique Certigna, une marque sous laquelle Dhimyotis commercialise depuis deux ans des certificats de sécurité.
L’éditeur Dhimyotis, start-up de Villeneuve d'Ascq spécialisée dans la sécurisation numérique, annonce un nouveau tour de table et renforce ses équipes de 10 salariés en 2015.