Laurent Drillet nommé directeur régional adjoint de Fidal
# Finance # Juridique

Laurent Drillet nommé directeur régional adjoint de Fidal

Le cabinet d’avocats d’affaires Fidal vient d’annoncer la nomination de Laurent Drillet au poste de directeur régional adjoint à Rennes.

Le cabinet d’avocats d’affaires Fidal vient d’annoncer la nomination de Laurent Drillet au poste de directeur régional adjoint à Rennes, aux côté d’Hervé Orhan, directeur régional. Il succède à Alain-François Cheneau, qui prend la casquette de directeur technique national du Département Droit des Sociétés de Fidal.

Son parcours

Entré chez Fidal à Rennes en 1997, Laurent Drillet est diplômé d’un DESS de Droit des affaires et du DJCE, et titulaire d’un certificat de spécialisation en droit des sociétés. Depuis 2009, il était directeur adjoint du département Droit des sociétés, développant ainsi ce service. En Bretagne, Fidal compte 80 avocats, répartis sur six bureaux à Rennes, Brest, Quimper, Saint-Brieuc, et Vannes-Lorient

# Finance # Juridique