Lannion : Des agents virtuels innovants chez Orange
# Services

Lannion : Des agents virtuels innovants chez Orange

Orange Labs à Lannion recherche des entreprises pour tester sa dernière application d'agents virtuels.

Orange Labs à Lannion recherche des entreprises pour tester sa dernière application d'agents virtuels. Baptisée OVA, le dispositif se positionne comme un outil de valorisation de son site web en lui conférant des capacités de dialogue automatisé.




Lancement en 2016

« Les TPE/PME sont notre coeur de cible, toutes celles qui n'ont pas le temps d'administrer correctement leur site web au niveau commercial notamment, précise Sylvie Bourbigot, coordinatrice du projet qui sera lancé de manière effective en janvier 2016. Simple d'utilisation, OVA fonctionne en mode Saas via le cloud. L'interface de mise à jour a été volontairement simplifiée au maximum pour faciliter la gestion au quotidien. Le patron peut ainsi imaginer les questions récurrentes et anticiper les réponses via des mots-clés. Pour résumer, alléger son service de relation client. »




Besoin de testeurs

Couplé au moteur de langage naturle Disserto, créé par les équipes d'Orange, le logiciel sera déclinable dans plusieurs langues. « C'est un projet collaboratif qui implique des équipes en France, Égypte et Pologne. » Rentré en phase de préindustrialisation, OVA entend s'appuyer sur ces bétatesteurs, qui participeront de manière gratuite, pour améliorer son offre.


Contact : 02 96 05 15 28, @email

# Services