Après plus d’une année de travail, consacrée à la création de son entreprise et la recherche « compliquée » de locaux, Myrtille Tabaries, blogueuse connue par de nombreuses mamans varoises, a ouvert la Fée Poussette à La Crau.
Sur plus de 100 m², Myrtille Tabaries a imaginé un salon de thé « où venir en poussette n’est pas un problème, où les enfants peuvent jouer dans un espace dédié, où tout est adapté à la vie de famille, où la déco devient boutique ».
Entourée d’une équipe de deux personnes, la jeune créatrice d’entreprise réunit autour d’elle des prestataires proposant des activités variées : massage bébé, samba, ateliers culinaires, gym maman-bébé, atelier portage, sophro enfant, Zumba adultes et enfants, éveil à l’anglais… Plus de 20h de cours et d’ateliers par semaine pour s’offrir un moment de détente ou de découverte. Les clients conquis pourront souscrire un abonnement, adapté à leurs envies.
Après plus d’un an de parcours de création rempli d’aléas, Myrtille Tabaries a ouvert le premier café-poussette du Var dans la commune de La Crau.