La Défense est-elle un secteur d'avenir pour la Bretagne? La Chambre régionale de commerce et d'industrie (CRCI), la Drire Bretagne et la Délégation générale pour l'armement (DGA) en sont persuadées. Elles viennent de lancer un travail d'identification des PME-PMI bretonnes à potentiel technique ou innovant pouvant répondre aux besoins de la Défense.
60 entreprises
Le premier objectif est d'identifier une soixantaine d'entreprises qui recevront, ce mois-ci, la visite de conseillers des CCI de Bretagne. Les entretiens permettront d'identifier et de suivre les sociétés concernées, mais aussi de les informer sur les mesures spécifiques de soutien et les dispositifs d'appui à l'innovation. Pour les PME, c'est une occasion aussi d'engager une relation d'affaires avec la DGA. Elles bénéficieront en outre d'un suivi sur une période de deux ans.
Contacts: Michel Sorel, directeur du développement des entreprises à la CRCI. Tél.02.99.25.41.00.
Identifier les potentialités des entreprises bretonnes pour le secteur de la Défense. C'est la mission confiée à la CRCI pour le compte de la Délégation générale pour l'armement (DGA).