Rennes
Cushman & Wakefield : nouveau nom, nouveau défi
Rennes # Immobilier # Reprise

Cushman & Wakefield : nouveau nom, nouveau défi

Le cabinet rennais DTZ de Stéphane Dauphin et Jean-Pierre Schlumberger a changé d'enseigne au profit de Cushman & Wakefield. Sa stratégie reste la même, au service des projets immobiliers sur le territoire breton.

C'est un nouveau nom anglo-saxon auquel il va falloir s'habituer dans le paysage immobilier breton. Leur fusion a eu lieu il y a plus d'un an, mais c'est cette année que Cushman & Wakefield remplace officiellement les trois lettres de DTZ à Rennes, portées par Stéphane Dauphin et son associé Jean-Pierre Schlumberger depuis 1994. Leur expérience et leur professionnalisme, eux, restent identiques au service du territoire où le duo et son équipe placent les investisseurs et leurs locataires, avec un savoir-faire logistique reconnu. Parmi leurs trois salariés, l'arrivée de Mathieu Jaouen (ex-Idéa35) en septembre 2016 apporte un savoir-faire et un réseau auprès des collectivités locales.

Projets exogènes

Le cabinet rennais réalise en moyenne 80 000 m² de transactions par an. Ses directeurs associés voient en cette nouvelle appellation une opportunité pour la Bretagne de pouvoir capter des projets exogènes. « Cushman est le conseil de nombreuses grandes sociétés internationales », souligne Stéphane Dauphin aux aguets.

Rennes # Immobilier # Reprise