« Nous allons régulièrement vers eux, cette-fois, nous leur demandons de venir à nous. » Avec son cofondateur, Loïc Giquel, Clarisse Le Court organise une soirée inédite, vendredi 11 septembre à partir de 19 h, pour lever les derniers fonds nécessaires au développement de la PME de Saint-Alban, spécialisée dans les dispositifs médicaux innovants. « Au cours de cette soirée de parrainage, nos partenaires historiques sont invités à venir avec une ou plusieurs de leurs connaissances pouvant devenir un potentiel investisseur. »
Des partenariats avec des industriels
Lors de cet évènement, organisé dans les locaux de la discothèque « Le Space » à Pléneuf Val André, Clarisse Le Court et Loïc Giquel présenteront leurs dernières innovations. « Outre la coque de protection post opératoire pour le kyste sacro coccygien, nous évoquerons le test de diagnostic sanguin rapide à usage professionnel développé en partenariat avec NG Biotech ou le dispositif médical pour la sécheresse vaginal des femmes ménopausées en partenariat avec Nutrinov et Triballat. »
Les inscriptions sont encore possible sur le mail @email ou par téléphone 02 96 93 37 89
www.claripharm.com
Spécialisé dans les dispositifs médicaux innovants, le laboratoire Claripharm à Saint-Alban organise, vendredi 11 septembre, une soirée inédite de recrutement de futurs partenaires financiers.