Côtes-d'Armor : L'emblématique Diligence se refait une beauté

Côtes-d'Armor : L'emblématique Diligence se refait une beauté

Véritable institution dans le milieu des chefs d'entreprises, La Diligence à Plaintel a modernisé son image et son accueil à l'occasion de ses 40 années d'existence.

Table emblématique pour de nombreux patrons et hommes politiques des Côtes-d'Armor, depuis 40 ans, La Diligence à Plaintel vient de se refaire une beauté. Fondée en 1976 par Guy Renault, encore aujourdhui aux fourneaux, l'auberge a été rénovée en partie pour améliorer l'accueil et le confort des clients. « C'est un investissement de 15.000 euros, précise Marie Renault, qui a rejoint son mari en 1990 à la barre de l'établissement qu'elle dirige désormais. Nous avons relooké notre logo avec le concours de l'agence Chronograph à Ploufragan et repensé l'agencement de l'accueil et de la salle principale de restauration. »

La discrétion pour les affaires

Tournée autour d'une cuisine terroir, La Diligence est une table appréciée des patrons et des cadres d'entreprises qui y trouvent la confidentialité nécessaire pour finaliser des affaires. « Le contexte actuel nous amène quand même à faire évoluer notre offre. Ainsi, depuis la rentrée de septembre, nous proposons à la vingtaine de couverts que nous servons tous les midis en semaine, un menu express à 14 euros. » L'inauguration aura lieu ce vendredi 30 octobre.
Contact : 02 96 42 92 62