L'entreprise Compin conçoit et fabrique les sièges de première et seconde classe des 40 nouvelles rames Omneo premium Normandie commandées par la Région Normandie et financées par l'État à hauteur de 720 millions d'euros auprès du fabricant Bombardier.
Un contrat estimé à 12 millions d'euros pour le groupe présidé par Pierre Sainfortq qui promet du même coup de créer des emplois : « C'est un gros contrat pour nous, une charge sur trois ans qui va amener de nouveaux emplois. Ce contrat est l'un des quatre principaux de Compin dans les trois ans ». Le P-dg qui souligne « le grand confort » des futurs sièges et les nombreux accessoires dont ils seront dotés : prises de courants, prises USB, ergonomie...
L'entreprise en plein développement à l'export a récemment signé un contrat en Belgique pour les nouveaux trains du programme M7, ainsi qu'un contrat en Angleterre auprès d'Hitachi. Compin affiche un chiffre d'affaires de l'ordre de 100 millions d'euros. Il emploie près de 600 salariés dont 200 en Normandie.