Le nouvel hôtel d'entreprises Caux vallée de Seine vient d'ouvrir ses portes sur la zone d'activité de Bolbec/Saint-Jean. Le bâtiment d’une surface totale de 1500m², comprend trois espaces, dont un de 600m², avec un bord à quai, qui sera occupé par Toupargel, société de stockage et livraison de surgelés. L'hôtel d'entreprises comprend également deux ateliers de 300m² chacun, bientôt occupés par John Crane, entreprise spécialisée dans la fabrication et commercialisation de garnitures mécaniques, accouplements de transmissions de puissance, systèmes d’alignement d’arbres, cales de réglages et lubrification.
Enfin, un dernier espace composé de 80m² de bureaux et locaux sociaux et de 220m² d’ateliers, sera prochainement loué par Neoler, entreprise de vente et maintenance de groupes électrogènes. Une première implantation en Normandie avec à la clé trois embauches. Les nouveaux occupants doivent officiellement emménager en septembre.
Maître d'ouvrage, la Communauté de communes Caux vallée de Seine a financé l'intégralité de l'opération, soit 1.900.000 euros HT.