Alsace : Un stand commun pour entreprises et institutions alsaciennes au JEC World

Alsace : Un stand commun pour entreprises et institutions alsaciennes au JEC World

Cinq entreprises alsaciennes feront stand commun à l’occasion du salon mondial des matériaux composites, le JEC World, qui se tiendra du 8 au 10 mars à Paris.

Du 8 au 10 mars se tiendra le salon mondial des matériaux composites à Paris, le JEC World. A l’initiative de l’Agence d’attractivité de l’Alsace, de la CCI Alsace et de Mulhouse Alsace Agglomération, cinq entreprises feront stand commun pour valoriser leur expertise en matière de matériaux composites. Il s’agit de Air Products, Cetim Cermat, CQFD Composites, EMI, Walter France.

C’est la première fois que l’Alsace signe un stand commun sur ce salon. Il sera également ouvert aux pouvoirs publics et institutionnels, dont le Pôle Véhicule du Futur.