Mulhouse
Regio Nettoyage ouvre son capital
Mulhouse # Services # Capital

Regio Nettoyage ouvre son capital

S'abonner

Regio Nettoyage a collecté de nouveaux fonds depuis le début de l'année. L’entreprise de nettoyage industriel s'apprête également à ouvrir un site e-commerce.

— Photo : Le Journal des Entreprises

L’entreprise de nettoyage industriel Regio Nettoyage, basée à Mulhouse et engagée dans une démarche écologique, a augmenté son capital de 8 000 à 13 000 euros. L’augmentation réelle s’élève à 5 500 euros, auxquels s’ajoutent 39 000 euros sous forme de primes d’émission.

Le mois dernier, la Librairie de l’éducation (LDE) à Molsheim est entrée à hauteur de 39 % au capital de Regio Nettoyage et y apportera près de 200 000 euros. En janvier, la société mulhousienne a également reçu un soutien financier de 90 000 euros de la part de Capital Initiative.

Devenir n°1 français de l'entretien écologique

Par ailleurs, en décembre 2011, Clément Heinrich, le directeur de Regio Nettoyage, a créé une nouvelle entreprise de vente en ligne de produits d’entretien écologique, Biokimbo, à Mulhouse. Le site web sera opérationnel à la fin du mois.

« Notre objectif est de devenir numéro 1 en France d’ici à trois ans », annonce Clément Heinrich. Regio Nettoyage emploie une centaine de personnes (dont 48 équivalents temps plein) et a réalisé 1,6 million d’euros de CA en 2011.

Mulhouse # Services # Capital