Angers
Medis services rachetée par le Nantais OMR Infogérance
Angers # Informatique # Gestion

Medis services rachetée par le Nantais OMR Infogérance

S'abonner

La SSII du Lion-d'Angers (8 collaborateurs, 1 million d'euros de CA) spécialisée dans les solutions de gestion a été acquise, courant janvier, par le Nantais OMR Infogérance.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Société nantaise spécialisée en infrastructures réseaux, applications de gestion, Télécom et téléphonie, OMR Infogérance a finalisé, en janvier, le rachat du Groupe Medis Services au Lion-d’Angers. La SSII angevine emploie huit collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 1 million d’euros dans le domaine des solutions de gestion : comptabilité, paie et gestion commerciale. Créé en 2005, Medis Services se déploie sur les départements de Maine-et-Loire, Vendée et Loire-Atlantique auprès de 150 entreprises. Désormais filiale d’OMR Infogérance, l'ensemble des équipes opérationnelles sont maintenues et seront réparties sur les sites OMR d’Angers, La Roche-sur-Yon, Nantes et Lorient. Des recrutements sont annoncés sur des profils de consultants.

OMR emploie 65 personnes pour un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros. Plus globalement l’activité Infogérance de la co-entreprise Dactyl-OMR totalise 90 personnes, et plus de 11 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Angers # Informatique # Gestion