Nantes
OSE Immunotherapeutics remporte le 1er prix du Deloitte In Extenso Technology Fast 50
Nantes # Événementiel # Biotech

OSE Immunotherapeutics remporte le 1er prix du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

S'abonner

La société de biotechnologie nantaise OSE Immunotherapeutics remporte le 1er prix et le prix Société Cotée du palmarès Ouest du Deloitte In Extenso Technology Fast 50.

— Photo : Le Journal des Entreprises

La société de biotechnologie nantaise OSE Immunotherapeutics a été doublement primée lors de la remise des prix du palmarès Ouest du Deloitte In Extenso Technology Fast 50.

Le 1er prix et le prix Société cotée ont récompensé la très forte croissance (+ 1.900 % entre 2012 et 2016) de cette entreprise issue de la fusion au printemps 2016 de la société nantaise Effimune (13 salariés), fondée par Maryvonne Hiance, et du Parisien Osé Pharma (15 salariés), cofondée par Dominique Costantini.

La nouvelle entité, dont le siège social est basé à Nantes, est spécialisée dans le développement d'immunothérapies d'activation et de régulation en immuno-oncologie, dans les maladies auto-immunes et la transplantation.

Les autres lauréats de la 16ème édition du palmarès sont Dolmen Technologies (35), Symbiose Informatique (22), Cat-Amania (44) et Kerlink (35).

71 entreprises avaient fait acte de candidature à ce Palmarès, organisé par le cabinet d'expertise comptable et d'audit Deloitte In Extenso en partenariat avec le Journal des Entreprises.

Nantes # Événementiel # Biotech