Rennes
RegionsJob s'offre Talent Detection
Rennes # Ressources humaines

RegionsJob s'offre Talent Detection

S'abonner

Basé à Rennes, RegionsJob.com (170 salariés, 28 M€ de CA) annonce l'acquisition du logiciel de recrutement Talent Detection.

— Photo : RegionsJob

RegionsJob, qui revendique 10 000 clients et deux millions de visiteurs uniques par mois sur ses portails d'annonces d'emploi, a fait l'acquisition de Talent Detection. Créée à Paris par Antoine Micaud et Stéphane Pazoumian, cette start-up permet aux recruteurs de détecter le bon candidat en mettant à leur disposition un panel d'outils RH : envoi de tests de recrutements, entretien vidéo différé...

Cette nouvelle solution logicielle (Applicant tracking system) accessible en mode freemium et SaaS, permet aux entreprises de "digitaliser et de simplifier leurs recrutements" grâce à une plateforme complète de gestion des candidatures, enrichie de nombreuses fonctionnalités qui ont séduit Jérôme Armbruster, DG de RegionsJob : « Nous partageons avec les deux fondateurs de cette jeune solution un pragmatisme et une envie de coller aux usages actuels qui nous a rapidement convaincus de l'intérêt de cette solution. »

> Antoine Micaud est également le fondateur à Paris de Chauffeur&Go, une coopérative de chauffeurs de direction, et Stéphane Pazoumian est à l'origine d'une agence de webmarketing.

Rennes # Ressources humaines