Lille
Thierry Geffroy devient directeur général de Rabot Dutilleul Construction
Lille # BTP

Thierry Geffroy devient directeur général de Rabot Dutilleul Construction

S'abonner

A 57 ans, après une carrière chez Bouygues, Spie ou encore Eiffage, Thierry Geffroy vient d'être nommé directeur général de Rabot Dutilleul Construction, l'entreprise générale de construction dont le siège se situe près de Lille.

— Photo : Rabot Dutilleul

Rabot Dutilleul Construction vient d'annoncer la nomination de Thierry Geffroy, 57 ans, au poste de directeur général. "Il aura pour mission de poursuivre le développement sur le long terme de l'entreprise de construction, en répondant de manière performante aux évolutions d'un marché toujours plus exigeant", précise un communiqué de l'entreprise. Thierry Geffroy travaillera en lien avec François Dutilleul, président de Rabot Dutilleul Construction et du groupe Rabot Dutilleul.

Bouygues, Spie, Eiffage

Diplômé de l'institut supérieur de gestion, Thierry Geffroy a effectué l'essentiel de son parcours professionnel dans le domaine de la construction. Il a d'abord rejoint le groupe Bouygues Construction en 1990, comme directeur commercial, et y a évolué pendant 12 ans. En 2002, il a rejoint l'entreprise Spie Batignolles Nord et Est, où il a occupé le poste de directeur général. En 2013, il a cette fois rejoint Eiffage Construction au poste de directeur régional Nord-Ouest, qu'il occupera jusqu'en 2017.

Rabot Dutilleul Construction appartient au groupe français de promotion-construction Rabot Dutilleul (CA : 753 millions d'euros, 1 740 salariés), basé à Lille. Il prévoit de réaliser en 2018 un chiffre d'affaires de 270 millions d'euros.

Lille # BTP