Var : La marque textile Molly Bracken ouvre une boutique à Milan

Var : La marque textile Molly Bracken ouvre une boutique à Milan

S'abonner
Le 3 décembre dernier, la marque "romantique" Molly Bracken a ouvert un nouveau point de vente en Italie, à Milan.
— Photo : Le Journal des Entreprises

La marque textile Molly Bracken (40 personnes, CA : nc), lancée à La Seyne-sur-Mer en 2008, a ouvert début décembre une nouvelle boutique en Italie, à Milan. Elle occupe 155 m² au sein du centre commercial Vulcano. Sur ce « marché en pleine expansion », la marque compte déjà un showroom de 200 m² et une boutique de 400 m² à Florence. « Ces ouvertures viennent conforter la centaine de nos revendeurs sur place », explique le dirigeant Julian Sidonio.

Six ans après avoir lancé sa première collection, Catherine Sidonio, la créatrice de Molly Bracken a rendu ses modèles incontournables et a séduit les femmes de 16 à 60 ans. La déclinaison Mini Molly a conquis les 4-14 ans dès 2012 et depuis cet automne l'homme romantique s'habille aussi en Molly Bracken.
La marque, en pleine expansion ces dernières années, est présente en France à travers plus de 1.000 points de vente et quelques unes des principales boutiques en ligne, comme La Redoute, Zalando ou Monshowroom. Elle rayonne aussi dans de nombreux pays européens, au Canada et aux Etats-Unis depuis le début de l'année.