Nantes

Réseaux économiques

Seris, Sepro et Sodikart lauréats du Prix image entreprise

Par la rédaction, le 07 décembre 2015

Seris, Sepro et Sodikart sont les trois lauréats de la 28e édition du Prix image entreprise, qui s’est déroulée ce lundi soir à Nantes devant 600 chefs d’entreprise.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Organisé par le Journal des entreprises, Alphacoms, KPMG et LCL, le Prix image entreprise récompense les belles PME des Pays de la Loire. Celles qui font preuve d’un développement remarquable dans un contexte économique qui demeure compliqué. 

Quels sont les critères de sélection ? 

Les entreprises doivent d’abord avoir leur centre de décision dans les Pays de la Loire et au moins cinq ans d’existence. Un jury analyse leur capacité à générer de la croissance, à créer des emplois, la pertinence de leur stratégie de développement leurs engagements RSE, et le rayonnement de l'entreprise en dehors de la région. 

Le jury

Il est composé des représentants des quatre organisateurs et de plusieurs personnalités du monde économique. Comme Patrick Cheppe, P-dg d’Europe Technologie, de Jean-Dominique Blond, dirigeant de BHD, ou d’Alain Raguideau, président de Delta et vice-président de la CCI de Nantes Saint-Nazaire. Le jury a d’abord déterminé une liste de quinze entreprises nominées à la 28e édition du Prix image entreprise. Il a ensuite élu les trois vainqueurs 2015 de la manifestation qui s’est déroulée ce lundi 7 décembre à Stéréolux à Nantes devant 600 chefs d'entreprise.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail