Normandie

Réseaux : Le Medef Normandie se structure

Par SC, le 24 mars 2015

Finalisée le 11mars dernier, la fusion des Medef de Haute et Basse Normandie a donné naissance au Medef Normandie, avec à sa tête Arnauld Daudruy.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

«Un consensus nécessaire entre les acteurs pour trouver la solution optimale», explique Arnauld Daudruy, président du Medef Normandie (L'Interview du nouveau président suite à sa nomination) pour parler de la démarche menée par les responsables territoriaux et régionaux du Medef en Normandie, afin d’aboutir à la création d’une entité régionale unifiée.

Chaque territoire représenté
Le nouveau Medef Normandie a choisi d’établir son siège à Honfleur: «A la croisée des chemins de l’ensemble du territoire normand», se félicite son président. Une décision destinée à satisfaire l’ensemble des Medef territoriaux qui se retrouve à mi-chemin les uns des autres pour se rencontrer. Un mouvement de réunification reflété par la composition du nouveau bureau.
Le président, Arnauld Daudruy (Medef des Hautes-Falaises de Fécamp) est entouré de Jean-Marie Piranda (président du Medef du Calvados) en tant que vice-président, d’Yves Kerouedan (Medef Rouen-Dieppe) au poste de trésorier et de Gildard Beuve (président du Medef de la Manche) nommé secrétaire. Sont également membres de droit du bureau, Alain Adam (président du Medef de l’Estuaire), Michel Renard (Medef de l’Orne) et Antoine Mennetrier (président du Medef de l’Eure). Enfin, François Quettier (président Medef Haute-Normandie) et Michel Fricout (président du Medef de Basse-Normandie) prennent les fonctions de présidents d’honneur.

A lire, la suite de l'article dans l'édition du mois d'avril du Journal des entreprises de Haute-Normandie

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition