Colmar : FizzUp lève 1,4 million d'euros
# Levée de fonds

Colmar : FizzUp lève 1,4 million d'euros

S'abonner
La société Fysiki, basée à Colmar vient de boucler une levée de fonds de 1,4 million d'euros auprès de ses actionnaires historiques et du fonds d’investissement Alsace Création.
— Photo : Le Journal des Entreprises

Un peu plus d’un an après le lancement de son application de coaching sportif FizzUp, la société Fysiki, basée à Colmar (treize salariés ; chiffre d'affaires en 2015 : 1M€) vient de boucler une levée de fonds de 1,4 million d'euros auprès de ses actionnaires historiques et du fonds d’investissement Alsace Création.

« A ce jour, avec plus d’un million d’abonnés, nous sommes l’application de sport la plus téléchargée en France», assure Julien Lavault, président de cette société née en 2011. FizzUp se développe également en Belgique et en Suisse. «Elle sera bientôt disponible dans 150 pays et cette nouvelle levée de fonds va nous permettre de servir nos ambitions à l’international », indique-t-il. L’ambition de la société est de rendre le sport accessible à tous.

Parmi les développements pour 2017, FizzUp permettra aux marques partenaires de « récompenser » l’assiduité de sa communauté et prévoit d’adapter les programmes d’exercices en fonction des goûts de l’utilisateur.

# Levée de fonds