Grand Est
Logis Hôtels compte dix nouvelles adresses dans le Grand Est en 2026
Grand Est # Hôtellerie # Stratégie

Logis Hôtels compte dix nouvelles adresses dans le Grand Est en 2026

S'abonner
L'Hôtel de l'Ours à Mutzig , dans le Bas-Rhin, rejoint le groupe Logis Hôtels (octobre 2025) — Photo : Hôtel de l'Ours, Mutzig - document remis

Le Groupe Logis Hôtels lance l'édition 2026 de son Guide et sa déclinaison premium " L'Art de Recevoir ". Après avoir franchi le cap des 300 millions d'euros de chiffre d'affaires, le groupe annonce l'intégration de 122 nouvelles adresses en France, dont dix dans le Grand Est.

Dans le Bas-Rhin, deux établissements rejoignent le réseau : le Logis Hôtel Au Vieux Moulin à Graufthal et le Logis Hôtel L'Ours de Mutzig à Mutzig. Ce dernier avait déjà était annoncé en novembre 2025. En Moselle, l'offre s'enrichit avec le Domaine de la Grange de Condé à Condé-Northen, intégré sous la marque Demeures & Châteaux, ainsi que le Logis Hôtel La Table Alsacienne à Farébersviller. Les Vosges comptent également deux nouvelles adresses, avec le Singuliers Hôtel Les Bas-Rupts à Gérardmer et le Logis Hôtel Blue Garden à Grandvillers.

La dynamique s'étend à la Meurthe-et-Moselle, où le Logis Hôtel Altitude et Spa à Pierre-Percée rejoint le guide, ainsi qu'à la Meuse avec le Logis Hôtel de la Gare à Saint-Mihiel. Dans les Ardennes, l'Auberge du Port à Remilly-Aillicourt intègre le réseau, tandis que l'Aube accueille le Logis Hôtel Domaine de MonteCristo à Bourguignons.

Grand Est # Hôtellerie # Stratégie # Écosystème et Territoire