Le spécialiste des solutions de gestion métiers en Saas, le strasbourgeois Divalto (31 millions d’euros de CA en 2023 ; 270 collaborateurs) intègre désormais l’IA au sein de sa plateforme Divalto One : Divalto IA.
L’éditeur présente trois premières fonctionnalités d’intelligence artificielle (basées sur Microsoft Azure OpenAI Service), prochainement disponibles au sein de l’ensemble de sa gamme de produits.
"En plus de l’IA générative d’aide à la génération et au retravail d’éléments textuels, nous développons des prompts métiers spécifiques à nos solutions métiers dédiées à l’industrie, la maintenance, etc. Nous offrons, entre-autres, la possibilité de résumer une opportunité commerciale, d’indiquer l’avancement d’une affaire ou d’identifier les freins. L’assistant de type Copilot sur lequel nous travaillons, permettra notamment de créer un devis, ou encore de déclencher une commande de réapprovisionnement, des besoins récurrents au sein des métiers que nous adressons" déclare Jérémy Grégoire, Directeur Général de Divalto.