Strasbourg
Le 2 juillet 2026, Nextmed inaugure Nova, nouveau bâtiment dédié à l'innovation médicale 
Strasbourg # Santé # Innovation

Le 2 juillet 2026, Nextmed inaugure Nova, nouveau bâtiment dédié à l'innovation médicale 

S'abonner
Après eXplora, la Pagode fut le second jalon immobilier posé sur le campus NextMed. Au tour désormais de Nova — Photo : Pascale Schaeffer

Le campus d'innovation en santé Nextmed inaugurera le 2 juillet 2026 à 11 h 30 son nouveau bâtiment baptisé Nova, situé 2 rue Marie-Hamm à Strasbourg. Cette nouvelle étape du développement du campus vise à renforcer les capacités d'accueil des entreprises, start-up et acteurs de l'innovation médicale.

L'événement comprendra l'inauguration officielle du bâtiment, un cocktail déjeunatoire ainsi que des démonstrations et rencontres avec une quarantaine d'entreprises implantées sur le site. Développé autour des technologies médicales, de la santé numérique et des dispositifs innovants, Nextmed s'appuie sur la proximité des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, de l'Université de Strasbourg et de l'IHU Strasbourg. Les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme Weezevent de l'événement : https://my.weezevent.com/inauguration-nova .

Strasbourg # Santé # Innovation # Écosystème et Territoire
Fiche entreprise
Retrouvez toutes les informations sur l’entreprise LES HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG