Normandie
La semaine de l’emploi dans l’agroalimentaire en Normandie est de retour
Normandie # Agroalimentaire # Créations d'emplois

La semaine de l’emploi dans l’agroalimentaire en Normandie est de retour

Rendez-vous à Évreux, le 6 novembre de 14h-16h pour le job dating pour l’entreprise AJINOMOTO (photo) — Photo : DAILY CORPO

France Travail Normandie et l’Association Régionale des Entreprises Agroalimentaires de Normandie (AREA) en association avec Ocapiat, l’APECITA, l’APEC, Cheops et l’ARML renforcent leur mobilisation commune en faveur de l’emploi agroalimentaire. Pendant une semaine, une cinquantaine d’événements seront organisés du 4 au 8 novembre sur tout le territoire normand pour valoriser les métiers, les opportunités de formation et d’emploi de ce secteur en pleine mutation. Parmi les rendez-vous phares : "Job dating et découverte des métiers de l’agroalimentaire", le 5 novembre de 14 h 45 à 17 h à la salle des fêtes de Saint-Jean-de-Daye (Manche) ; le Webinaire "L’innovation sociale et environnementale, dans le domaine de l’agroalimentaire, est-elle créatrice d’emploi " animé par l’APEC, le 7 novembre.
L’agroalimentaire est l’employeur industriel de la région avec 520 entreprises : près de 7 540 embauches ont été réalisées au 1er semestre 2024.

Normandie # Agroalimentaire # Créations d'emplois