Morbihan
La marque Yves Rocher gagne l'Inde avec Nykaa
Morbihan # Parfum et cosmétique # Grandes Entreprises

La marque Yves Rocher gagne l'Inde avec Nykaa

S'abonner
Jean-David Schwartz, directeur exécutif du groupe Yves Rocher évoque une étape structurante de croissance internationale de la marque Yves Rocher. — Photo : Groupe Rocher

Yves Rocher, marque majeur du groupe Rocher (13 00 collaborateurs et 2,2 milliards d'euros de CA) et numéro 1 de la beauté en France, a conclu un partenariat avec Nykaa, leader indien de la beauté et du lifestyle, fort de 49 millions de clients et d'un réseau de 265 magasins.

À partir de juin 2026, l'ensemble de l'offre dermo-botanique Yves Rocher sera progressivement déployé sur l'écosystème Nykaa : application, site web et points de vente dans les grandes métropoles indiennes. L'Asie constitue un levier majeur dans la stratégie de croissance du groupe Rocher, qui entend y accélérer le déploiement de ses marques sur un marché représentant 40% de la cosmétique mondiale. Dès 2026, Yves Rocher renforcera son dispositif digital via TikTok Shop (Thaïlande, Indonésie, Philippines) et les principales marketplaces régionales. Cette annonce s'inscrit dans le plan d'investissement de 100 millions d'euros sur quatre ans engagé par le groupe Rocher pour notamment accélérer le développement international de ses marques de cosmétique.

Morbihan # Parfum et cosmétique # Grandes Entreprises