Strasbourg : Digora vise les 20M€ de chiffre d’affaires pour 2016
# Numérique

Strasbourg : Digora vise les 20M€ de chiffre d’affaires pour 2016

Entreprise de services du numériques, Digora annonce une croissance de 26,5% en 2015 et vise les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année.

Digora, entreprise strasbourgeoise de services du numérique spécialiste de la gestion et de la valorisation des données, vient de dévoiler ses résultats 2015. Elle annonce un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros, en progression de 26,5% par rapport à 2014. Elle a connu l’année dernière un fort développement des activités de distribution, de conseil et de mise en œuvre des systèmes convergés.

En 2016, Digora entend poursuivre sa croissance et dépasser les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires, en étoffant son catalogue de solutions, en réponse aux demandes des entreprises pour accélérer leur transformation digitale et la performance de leurs solutions informatiques, tout en intégrant les nouveaux modèles de consommation (SaaS et Cloud) et de nouveaux services adaptés aux enjeux du big data et de l’internet des objets.

Digora emploie une centaine de salariés. Elle dispose de sept implantations en France (Bordeaux, Lille, Lyon, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse), une au Luxembourg et une au Maroc et compte 450 clients actifs, grands comptes et ETI de tous secteurs d’activités.

# Numérique