Strasbourg : Crescendo Systems ouvre une filiale française
# Numérique

Strasbourg : Crescendo Systems ouvre une filiale française

Spécialiste des solutions logicielles en milieu hospitalier, le groupe canadien Crescendo Systems a décidé de renforcer sa présence en Europe et de s'attaquer plus particulièrement au marché français. Il vient d'y ouvrir une filiale, basée à Strasbourg.

Spécialiste des solutions logicielles en milieu hospitalier, le groupe canadien Crescendo Systems (100 salariés, CA non communiqué) a décidé de renforcer sa présence en Europe et de s'attaquer plus particulièrement au marché français. Il vient d'y ouvrir une filiale, basée à Strasbourg. Une vingtaine d’embauches sont prévues d’ici à trois ans pour disposer d’un SAV, d’un support technique et de R&D.

Solution collaborative

«C'est un projet d'implantation sur lequel nous travaillons depuis 2009. Nous avons rencontré Crescendo lors d'un déplacement au Canada à l'occasion du forum B2B Futurallia. L'Alsace est partenaire du Québec depuis une dizaine d'années. Nous sommes ravis que ce groupe ait choisi notre région », se réjouit André Reichardt, vice-président de l'Agence d'attractivité de l'Alsace.

Plus d'informations à retrouver dans notre édition Alsace de mars.

# Numérique