Spécialisée dans le conseil et l'accompagnement à la mise en œuvre de la stratégie des systèmes d'information des entreprises, associations et collectivités, Deuzzi poursuit sa croissance et annonce un chiffre d'affaires en croissance de 5% à 4,4 millions d'euros (clos au 31 mars 2015).
Pour poursuivre sur cette lancée, la PME de Brignais a investi cette année plus de 450.000 € dans la formation de ses collaborateurs et en création de nouveaux potentiels.
Former pour mieux muter
"Nous avons considérablement investi pour la troisième année consécutive dans la transformation de notre modèle économique et de notre management. Cette mue complète a nécessité un accompagnement rigoureux du changement en interne, dont nous récoltons aujourd'hui les premiers fruits : notre taux de conversion des ventes est passé de 20 à 60% malgré un contexte économique tendu", explique Grégoire de Préneuf, co-fondateur de Deuzzi.
Pour répondre aux besoins de ses clients et se démarquer de la concurrence, Deuzzi a amorcé en 2012 une conduite du changement en interne, qui correspondait à son changement de modèle économique. En effet, le prestataire informatique a fait le pari de "passer d'un engagement de moyens à un engagement de résultats". Un pari en passe d'être gagné puisque la moitié des clients ont déjà adhéré au nouveau modèle proposé par le prestataire informatique de Brignais.
A lire aussi : "Deuzzi. «Nous sommes passés à un engagement de résultats»"