Une trentaine de décideurs économiques (chefs d’entreprises, élus d’institutions…) nantais, issus du Club Prix image Entreprise, va se déplacer en région Paca durant le long week-end de la Pentecôte. De Marseille à Monaco plusieurs visites d’entreprises sont au programme de ce séjour qui s’achèvera le 25 mai au Mucem, où les chefs d’entreprises nantais rencontreront les partenaires et les lauréats du Prix Image Entreprise Méditerranée.
Ce prix, organisé par LCL, Le Journal des entreprises, Kedge Business School, Fidal et le Réseau Entreprendre Paca, a récompensé pour sa quatrième édition, en octobre 2014, quatre entreprises (
Witt (06), le
groupe Canavese (13), le
groupe Maranatha (13) et l’entreprise
RS Développement, basée à Aix-en-Provence).
La prochaine édition se tiendra le mercredi 14 octobre 2015, au Mucem.
C’est au Mucem que le 25 mai prochain, la délégation nantaise du Prix Image entreprise rencontrera les partenaires et lauréats des années précédentes de la déclinaison méditerranéenne du prix.