Plus de 1 300 entreprises attendues au salon Aeromart
# Aéronautique et spatial

Plus de 1 300 entreprises attendues au salon Aeromart

La convention d'affaires internationale des industries aéronautiques et spatiales se tient à Toulouse du 29 novembre au 1er décembre 2016. Plus de 1.300 entreprises sont attendues, dont 800 étrangères.

Plate-forme d'échanges et de rencontres entre les constructeurs, les équipementiers et l'ensemble des sous-traitants et fournisseurs de services aéronautiques au niveau international, Aéromart s'est imposé comme le premier rendez-vous de l'industrie aéronautique mondiale. On y retrouve l'ensemble des régions aéronautiques françaises (Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, Nouvelle Aquitaine, Centre-Val-de-Loire, Grand Est, Hauts-de-France, Normandie, PACA, Pays de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes). Plus de 1 300 entreprises sont attendues, dont 800 étrangères , avec 45 pays représentés. Près de 2 500 participants devraient fouler le sol du Parc des expositions le 30 novembre et le 1er décembre - le 29 novembre étant dédié aux conférences au Centre de congrès Pierre Baudis.

Près de 15.000 rendez-vous d'affaires sont organisés, avec une présence renforcée de certains pays : 300 m² réservés pour la délégation italienne (ICE), 30 entreprises d'Espagne (Andalousie, Pays-Basque, Madrid et Catalogne) , plus de 30 entreprises des Etats-Unis, 20 à 25 du Québec, 20 d'Allemagne (clusters de Bade-Wurtemberg, Hambourg, Saxe et Bavière),20 du Royaume-Uni, de Turquie (clusters de Bursa, Izmir et Ankara).

# Aéronautique et spatial