Carglass aura inauguré six nouveaux centres de réparation et de remplacement de vitrages de véhicules en Normandie avant la fin de l'année. Un développement qui se fait en partenariat avec Total, via Total Marketing France, et qui permet à Carglass de s'implanter au sein du réseau de stations-services du groupe pétrolier.
Déjà 37 implantations Carglass en Normandie
Objectif annoncé: bénéficier de la forte fréquentation des stations-services pour proposer "plus de proximité et donc un gain de temps pour les clients", ,explique le directeur Pôle Nord-Ouest de Carglass, Antoine Albanese. Ces nouvelles implantations portent à 37 le nombre de centres installés en Haute et Basse-Normandie à ce jour.
Une dizaine d'emplois créés
Les nouveaux sites concernés sont situés à Coutances (50), Ifs (14), Bretteville-sur-Odon (14), Le Mesnil-Esnard (76), Sottevile-lès-Rouen (76) et Eu (76). Une dizaine d'emplois ont été créés pour l'occasion. L'enseigne Carglass (filiale du groupe Belron) compte 3.000 collaborateurs en France et quelques 390 centres et 720 véhicules-ateliers. Elle a réalisé en 2014 un chifrfe d'affaires de 379 millions d'euros.