Une promotion chasse l'autre. Après la Summer Batch #1, qui s'achèvera en novembre, l'accélérateur Allianz recrute dès à présent les start-up qui composeront sa deuxième promotion, intitulée Winter Batch #1. Le programme débutera en décembre pour une durée de cinq mois.
Toujours positionnée sur les enjeux du big data et des objets connectés adaptés au monde de l'assurance, la structure d'accompagnement s'ouvre désormais aux start-up internationales ainsi qu'à celles liées à la fintech. Les entreprises sélectionnées bénéficieront d'un accompagnement individuel et collectif structuré par un réseau d'experts, de mentors et de masterclass. Elles auront également accès à des financeurs et investisseurs de premier plan, dont Bpifrance et Idinvest Partners. Enfin elles pourront se voir proposer un partenariat stratégique avec Allianz ou tester leur solution à l'international, grâce à la présence du groupe dans plus de 70 pays.
Pour rappel, les cinq premières entreprises accélérées sont Investwall, LucieLabs, MyCoachFoot, Synchronext et VuLog. Qui sont-elles ?