« Du cola, on en trouve dans le Jura, en Bretagne, en Corse. Alors, pourquoi pas en Lorraine ? ». C'est par cette question que Régis Bouillon, coassocié des Brasseurs de Lorraine, explique l'arrivée sur le marché de Lora Cola, le cola fabriqué par son équipe en Meurthe-et-Moselle et conditionné dans les Vosges. « Nous l'avons sorti cet été en même temps que la Limonade Loulou. ». Cette dernière permet aux Brasseurs de Lorraine de renouer avec une tradition brassicole : la limonade fait partie intégrante des brasseries, car elle est fabriquée, notamment, avec le gaz carbonique dégagé par la
fermentation de la bière.
Ces deux nouveaux produits, sans alcool, complètent une gamme de bières dont la dernière-née est la Bière Garmote, aromatisée à la bergamote et ayant obtenu deux prix lors du concours Innoval organisé en octobre par Agria Lorraine.
Producteur depuis 10 ans de bière lorraine, les Brasseurs de Lorraine (Pont-à-Mousson) se diversifient. Depuis cet été, ils proposent en effet un cola et une limonade made in Lorraine.