Marseille : Le Hard Rock Café choisit les écrans de Think & Go

Marseille : Le Hard Rock Café choisit les écrans de Think & Go

A partir de la fin mars, le Hard Rock Café de Marseille sera équipé d’écrans interactifs conçus par la société Think & Go, installée au sein de la pépinière d’entreprises innovantes de Meyreuil.

« Notre marché est là où se trouvent des écrans», confie en préambule Vincent Berge, de retour du CES 2015 qui s’est tenu à Las Vegas en début d’année. La start-up Think & Go (15 salariés – CA : 1 M d’euros), basée à la pépinière d’entreprises innovantes du Pays d’Aix à Meyreuil, planche depuis 2010 sur des solutions NFC liées à l’acte d’achat. En 2012, la jeune entreprise a ainsi réalisé le tout premier magasin Casino entièrement connecté et communiquant avec les téléphones mobiles. Depuis 2013, Think & go développe les tout premiers écrans interactifs. «En 2014, nous avons commencé la fabrication et nous en vendons en France, à Singapour, aux États-Unis… Au total, à l’heure actuelle, nous avons vendu une centaine d’écrans pour des clients très diversifiés comme Orange, High Co ou encore le Hard Rock Café de Marseille», souligne Vincent Berge qui précise: «Dans un écran interactif, chaque point de la surface peut entrer en contact avec un objet connecté comme un téléphone portable, une montre connectée ou même un passeport. L’écran communique avec ces objets et il est possible d’imaginer des utilisations variées. Nous disposons aujourd’hui d’expériences clients, notamment dans les centres commerciaux».
Jeux, promotions instantanées, publicités interactives vont ainsi être au programme au sein du Hard Rock Café. Le consommateur pourra ainsi découvrir et tester ce nouvel outil de communication.


www.thinkandgonfc.com