Au cours de la journée « Fin&Tech community » organisée à Bercy ce mardi 24 novembre, Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du Numérique et Jean-Hervé Lorenzi, président du Pôle Finance Innovation ont désigné Aston iTrade Finance comme la FinTech de l'année 2015.
Précurseur de la gestion du poste clients, Aston iTrade Finance, société basée à Nancy, est une nouvelle fois récompensée pour sa capacité d’innovation. Pour Amaury de la Lance, fondateur et CEO d’Aston iTrade Finance, « Cette distinction récompense la qualité du travail fourni par toute l’équipe et confirme notre orientation stratégique et notre développement à l’international qui est aujourd’hui une priorité stratégique».
Au mois d’octobre, la société a insufflé 30 millions d’euros de cash en financement et capté sur le premier semestre 2015, 1 milliard d’euros de nouvelles factures positionnant Aston iTrade Finance comme le leader de la valorisation du poste clients B2B parmi les nouveaux acteurs FinTech et cela, au niveau mondial.