Loire : TL7 relance l'émission Loire Eco

Loire : TL7 relance l'émission Loire Eco

S'abonner
Après plus d'un an d'absence, l'émission Loire Eco revient sur TL7 avec la participation du Journal des entreprises.
— Photo : Le Journal des Entreprises

Après plus d'un an d'absence, la chaîne de télévision locale TL7 a décidé de relancer l'émission Loire Eco. Présentée par Max Rivière (Rivière Compagnie) et son équipe de chroniqueur - Nathalie Finger-Ollier (Avocats & Partenaires), Laurent Vinot (Crepi Loire Haute-Loire) et Gilles Cayuela (Journal des entreprises) -, la nouvelle mouture a officiellement été lancée en septembre.

Deux chefs d'entreprise et un débat
Pour la seconde émission, diffusée vendredi 23 octobre, la team de Loire accueillait sur leur plateau deux chefs d'entreprises :  Jean-Pierre Micholet P-dg de Micholet Mettalerie, qui fête cette année ses 125 ans d'existence, et Sophie Montmartin, présidente de l'entreprise Montmartin, spécialisée dans la maçonnerie et le gros œuvre.
En seconde partie d'émission, les chroniqueurs accompagnés du serial entrepreneur Christian Granjon ont débattu sur le thème de "L'humain en temps de crise : une chance ou un boulet ?".
Les prochaines émissions devraient reprendre le même format - deux invités vedettes et un débat - avec pour objectif de démocratiser l'économie et le monde de l'entreprise en ouvrant cette émission au plus grand nombre.

Visionner l'émission Loire Eco du 23 octobre :