devient président de l'Institut d'administration des entreprises (IAE) de Grenoble. Ingénieur en électronique de formation, Jean-Louis Brunet, 58 ans, préside la start-up H3C énergies. Il est aussi président des Grenoble Angels, membre de Grain, d'Isère entreprendre et d'Alpes Grésivaudan initiative.
Jean Chabbalsera le délégué général de Minalogic, à partir de février. À 60 ans, cet ingénieur, diplômé de Grenoble INP, a occupé plusieurs postes chez Thomson CSF avant d'être nommé directeur général de Trixell en 1997. Il a rejoint le CEA en 2001 pour diriger le département des micro technologies pour la biologie et la santé.
Olivier Ribarda pris la direction d'Informatique center, société de service et de distribution de matériel informatique basée à Meylan. Il succède à Olivier Goirand. À 45 ans, auparavant directeur opérationnel de cette PME, il réaffirme le positionnement de l'entreprise: être le partenaire qui simplifie l'informatique des PME et TPE.