International : Un nouveau conseiller diplomatique pour la préfecture de région
# International

International : Un nouveau conseiller diplomatique pour la préfecture de région

Conseiller des affaires étrangères, Bruno Bisson rejoint la préfecture de la région Normandie comme conseiller diplomatique.

A 58 ans, Bruno Bisson, conseiller des affaires étrangères, rejoint la préfecture de la région Normandie comme conseiller diplomatique. Fonction nouvellement créée, le conseiller diplomatique en région apporte l’appui nécessaire au préfet sur les enjeux ayant une dimension internationale. Il est à la disposition des services de l’État et contribue, sous la forme d’information et de soutien, à l’action extérieure des collectivités territoriales.

Aider les acteurs normands de l'international

Après une carrière à la Direction des affaires économiques et financières du ministère des Affaires étrangères, Bruno Bisson a effectué une carrière diplomatique à l'international sur des postes de consul général, en Australie, en Chine et dernièrement au Brésil. Le nouveau conseiller diplomatique régional: "Rencontrera très vite les acteurs normands du développement international pour être à leur écoute et leur apporter son soutien", souligne la Préfecture.

# International