Espace 13 Communication a changé de nom. L'entreprise s'appelle désormais I Love My Com. Un nouveau nom de baptême pour de nouvelles ambitions. « L'ancien nom avait une logique locale quand nous n'avions que quelques rares clients à Paris ou à Nantes, mais aujourd'hui nous souhaitons réellement nous étendre vers de nouveaux horizons. Le changement de nom accompagne cette nouvelle stratégie, même si cela n'a pas été simple », confie David Sportes, dirigeant d'I love my com. En janvier 2016, l'entreprise a par ailleurs mis en place un site internet marchand. « Il nous a fallu penser un nom pour le site. Je rentrais de New York où j'avais vu un peu de partout les fameux logos et nous avons pensé décliné cette identité visuelle très reconnaissable pour notre site en créant "I love my com". Nous avons fait beaucoup de salons, de partenariat et tout le monde a aimé. Nous sommes maintenant en phase avec notre identité pour la France entière. Avant les clients achetaient beaucoup en local, mais désormais, avec internet, les comportements ont changé. Il n'y a plus de frontière ».
L'entreprise réalise 3 millions d'euros de chiffre d'affaires, aujourd'hui répartis à 50/50 entre Paca et le reste de l'Hexagone. « Nous comptons d'importants clients comme le Musée du Louvre, le port de Dunkerque ou de grandes entreprises, comme la GMF. Avant, nous ne démarchions pas ces clients, mais désormais nous avons la taille qu'il faut et notre catalogue complet (5 à 10.000 produits) est en ligne. Nous avons aussi pour clients beaucoup de start-up qui ont d'importants besoins de communiquer, de se faire remarquer sur les salons... »
Les produits textile représentent encore 50 % des ventes de l'entreprise. « Mais la logique a changé. Nous en vendons beaucoup moins comme cadeau d'entreprise. Il s'agit davantage de tenues destinées aux personnels de nos clients. Dans le même temps, la technicité des produits a beaucoup progressé. Nous pouvons proposer des tenues avec un vrai look "mode" pour des prix très attractifs. Mais la nouvelle tendance est aux produits connectés : montres, drones... Nous en proposons depuis maintenant cinq ans, mais la demande est aujourd'hui en phase ».