mydistriKt, start-up basée à Miami , créée par le français Romain Angeletti, est une application réseau social pour partager ses lieux préférés. La réalisation de ses applications iPhone, Android et de son site internet a été confiée à Evernet, l’agence brestoise de création digitale de Charles Cabillic et Sébastien Le Corfec. « Nous avons aussi remporté trois autres beaux dossiers à Paris, explique Sébastein le Corfec : But Football Club, le réseau immobilier de Stéphane Plazza et le réseau Optimhome. »
Deux directeurs adjoints
70 % du chiffre d’affaire d’Evernet (438.000 euros en 2014, 600.000 euros prévus en 2015) provient cependant de Bretagne : sur le premier semestre 2015, les 15 salariés d'Evernet ont créé les dispositifs digitaux du .bzh, de Produit en Bretagne, des Enfants de Dialogues, de Back Europ, d’Ijinus… L’agence a aussi la charge de la création du site e-commerce de Triskalia, de l’outil d'administration de Brest 2016 et de la mise en place de la stratégie digitale d'Aasgard...
Pour se développer, l’entreprise continue de se structurer avec la nomination de deux directeurs généraux adjoints : Fiona Valentin et Matthieu Bourda, qui formeront, avec Charles Cabillic et Sébastien Le Corfec, l'équipe de Direction Générale.