Emploi : RegionsJob.com lance la cinquième version de son site Internet
# Services # Investissement

Emploi : RegionsJob.com lance la cinquième version de son site Internet

Le groupe Regionsjob.com vient de lancer la cinquième version de son site internet. Nouveau design mais aussi nouvelles fonctions, avec un volet formation pour le groupe qui, avec ses huit sites régionaux, dont un en Rhône-Alpes, joue sur la proximité.

C'est parti ! V5, la toute nouvelle mouture du site d'offres d'emploi RegionsJob.com, est lancée. Les huit déclinaisons régionales (Rhonalpesjob.com, Ouestjob.com, Parisjob.com...) du groupe qui proposent CVthèque, et offres d'emploi ont désormais un design plus épuré. Cette nouvelle version laisse une large place aux annonceurs. Sur fond blanc l'écran prévoit des encarts publicitaires modulables et la possibilité de mettre le fond du site aux couleurs de l'annonceur.




Nouvel onglet axé sur la formation

Autre nouveauté, l'onglet Formation. Cette fonctionnalité est destinée aux personnes en recherche d'emploi, aux salariés qui souhaitent utiliser leur DIF ou aux employeurs. Ces derniers peuvent chercher eux-même des formateurs dans leur région sur le site ou passer un appel d'offres, qui sera envoyé aux organismes de formation partenaires du groupe créé en mars2000.




Site ?intelligent?

Face à l'exigence des candidats et employeurs, plus matures face aux recherches via internet, RegionsJob a développé un site simplifié et plus performant. Cette version élargit par exemple la recherche d'offre au bassin d'emploi, elle ne la limite plus à la ville demandée par le candidat. D'autres fonctionnalités sont développées, comme les blogs ou un annuaire des professionnels. Il suffit d'avoir recruté une fois sur RegionsJob pour être référencé sur ces ?Pages Jaunes? du recrutement. Et si tout est gratuit sur le site pour les candidats, les annonces et consultations de la CVthèques sont payantes pour les recruteurs. Compter 570€ HT pour diffuser une annonce pendant quatre semaines et 400€ HT pour les premiers forfaits de consultation de la CVthèque.

# Services # Investissement