D.Moulard : «Poursuivre la dynamique engagée»
# Artisanat

D.Moulard : «Poursuivre la dynamique engagée»

Les élections de la Chambre des métiers 76 ont donné une large victoire à l'UPA. Tête de liste, Dominique Moulard y voit la reconnaissance du travail effectué par son équipe. Vous avez obtenu une large victoire aux élections...

Malgré tous les événements passés, nous avons maintenu le pourcentage de votants, ce qui n'est pas le cas dans le reste de la France. Avec 77% des voix et 27 des 35 sièges de la Chambre on peut se réjouir d'un tel score. D'autant que cela nous paraît normal, car notre liste est celle qui représente le mieux l'Artisanat avec la Capeb (bâtiment), la Cnams (services) et la CGAD (alimentaire) regroupant toutes les professions, du boulanger au prothésiste dentaire, en passant par le maçon. Cette représentativité plurielle s'exprimera au sein des commissions du bureau.
Comment expliquez-vous un tel résultat?
On peut féliciter le président
départemental de l'UPA, Daniel Bardor qui a su fédérer et motiver les troupes. Tout cela a été un travail d'équipe. Le fait que les boulangers et commerces de proximité nous rejoignent nous a permis d'avoir la majorité. Le résultat des élections montre que les artisans ont compris le renouveau que nous avons entamé depuis dix-huit mois. Cela va permettre à la Chambre d'avoir une stabilité.

Entretien S.C

# Artisanat # Commerce