Club Inter Entreprises : Le " super CE " des PME veut étendre son réseau
# Services

Club Inter Entreprises : Le " super CE " des PME veut étendre son réseau

Services aux entreprises L'entreprise d'Annie Bru est présente dans sept villes en France et la gérante souhaite ouvrir à Lyon et Marseille.

Spectacles, parcs d'attraction, cinéma, concerts, voyages... Club Inter Entreprises propose plusieurs centaines d'offres aux entreprises, associations ou collectivités qui ne disposent pas d'un CE. « Nous gérons les stocks de billets pour les CE et nous apportons des avantages aux PME de moins de 50 salariés qui n'ont pas la possibilité, seules, de proposer une centrale de loisirs à leurs employés », explique Annie Bru, gérante. Cette autodidacte, qui a fondé sa société il y a 35 ans, est aujourd'hui à la tête de quatre agences, à Bordeaux, Toulouse, Tours et Paris. Et son réseau est représenté à Nantes, Rouen et Amiens via des concessions. « Mon objectif est de compléter ce maillage territorial grâce à des partenaires. Avec une priorité pour Lyon et Marseille ».




2.000 clients et 200 partenaires

Club Inter Entreprises compte aujourd'hui 2.000 clients en France, ce qui représente un million de bénéficiaires (les salariés et leur famille). 200 partenaires proposent leurs offres. La société ne réalise pas de marge sur les tickets, et se rémunère grâce aux adhésions et à la publicité que passent certains prestataires pour mettre en avant leur offre. En 2014, Club Inter Entreprises a réalisé 1,2 millions d'euros de chiffre d'affaires par ce biais, et 8 millions d'euros via la billetterie. « Nous venons de refaire notre site internet, et je souhaite aller de plus en plus vers les nouvelles technologies, déclare Annie Bru. L'idée est de développer les e-billets ».



Y.B.

Club Inter Entreprises



(Bordeaux) Gérante : Annie Bru CA 2014: 1,2 millions d'euros 10 salariés (ETP) 05 56 51 36 93 www.club-inter-entreprises.com

# Services